PROJET PRICNAC

Le projet PRICNAC lance un 2ème appel à micro-projets dans le cadre de la phase 1 de sa subvention. Ce nouvel appel à projets a pour but de sélectionner sept micro-projets qui seront financés chacun à hauteur de 150 000 euros (98 393 550 FCFA) minimum et 155 000 euros (101 673 335 FCFA) maximum. Les dossiers de candidatures doivent être déposés au plus tard le 1er mars 2022 à 23h59 GMT+1.

  • OBJECTIFS DE L’APPEL À PROPOSITION
    Le présent appel à propositions concerne la première phase de la subvention de PRICNAC et vise à sélectionner sept micro-projets pour un financement à hauteur de 150 000 euros (98 393 550 FCFA) minimum et 155 000 euros (101 673 335 FCFA) maximum. Les micro-projets contribueront à susciter la collaboration entre les différentes parties prenantes (institutions éducatives, centres de recherche, entreprises, administrations publiques nationales et locales, chambres de commerce, organisations entrepreneuriales, syndicats, ONG, …) et à booster la dynamique d’innovation au service du développement durable et de la réduction de la pauvreté en Afrique centrale.

Les sept micro-projets devront être mis en œuvre par des micro-réseaux (ou consortium) réunissant différentes parties prenantes travaillant ensemble vers un objectif commun inscrit dans les quatre domaines prioritaires du présent appel (3.2. Les types d’actions ou de projets).

 

 

COMMENT POSTULER ?

Les demandes doivent être soumises exclusivement en ligne au plus tard le 1er mars 2022 à 23h59 GMT. Le formulaire de création de compte et de dépôt du dossier de soumission est : https://enquetes.auf.org/

La proposition doit être rédigée en français.

En cas de difficultés lors de l’utilisation du système de candidature en ligne, contacter pricnac@auf.org.

 

 

Pour plus d’information, consultez les lignes directrices de l’appel à propositions

Documents complémentaires :

Canevas de proposition de projet

Matrice de cadre logique

Modèle de budget

 

Retrouvez cet appel à propositions sur le site internet de l’AUF